Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vitrines et miniatures
26 novembre 2009

De retour !

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue ! Depuis juin, je ne me suis pas ennuyée mais pendant quelques temps je me suis consacrée à ma santé tout en m'amusant à fabriquer des joujoux ou des vêtements pour ma petite fille.
Une poupée qui paraît-il me ressemble (couleur de cheveux) et qui tout naturellement a été baptisée Mamika, comme moi !wP1100539    
un ours câlin  wP1100541  wP1100543

un Père Noël pour répondre à l'appel de Muriel à Marmande wP1100203   

des serviettes (suivant le modèle du livre Créations et maternage) pour Maëlle qui va bientôt manger à la cuillère wP1100477   et un ensemble lainage, l'hiver arrive ! wP1100537

Un petit âne, suivant un modèle du livre Doudous animaux. wP1100530  J'ai un projet de plusieurs animaux réunis en mobile mais...

j'ai repris (enfin) les miniatures mais les photos seront sur un prochain article.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vitrines et miniatures
Publicité
Publicité